SARL TI AI MOANA  BP 10439 – 98711 Paea Tahiti – Polynésie française  TEL/FAX : (+689) 40 42 75 87

VINI: (+689) 89 78 44 73

VINI2: (+689) 87 74 74 42

E-mail : tiaimoanacontact@gmail.com

 

STING RAY

 

Les ancrages de terre STINGRAY sont des ancrages de sol à plaque basculante entraînés pour la réaction des charges de traction. Les ancrages STINGRAY ont une charge de travail maximale de 35 tonnes. Après avoir enfoncé l'ancre à la profondeur requise, l'acier d'enfoncement est retiré.

 

L'ancrage est ensuite basculé et verrouillé en charge avec le kit de verrouillage d'ancrage de Foresight. Cela fournit un test de preuve immédiat de chaque ancre.

 

Les ancrages de terre STINGRAY sont la solution parfaite pour les applications à forte capacité, car ils offrent une tenue supérieure pour les travaux de construction civile, l'étaiement d'excavation et les embrasses.

 

Les ancrages STINGRAY®, un dispositif breveté permettant d'économiser du temps et de la main-d'œuvre, fonctionnent comme un boulon à ailettes dans le sol. Les ancrages sont enfoncés dans le sol avec un équipement conventionnel (sans excavation ni coulis), offrant une installation sûre et respectueuse de l'environnement.

 

Après avoir enfoncé l'ancrage à la profondeur requise, l'acier d'entraînement est retiré et une traction vers le haut sur la tige d'ancrage fait pivoter le STINGRAY dans une position perpendiculaire de « verrouillage d'ancrage » dans un sol non perturbé.

 

Une fois l'ancrage basculé, il peut être simultanément testé en charge. Le résultat : de superbes capacités de maintien. Les systèmes d'ancrage STINGRAY offrent une technologie d'ancrage à la terre révolutionnaire pour les applications nécessitant des capacités élevées.

 

Une fois enfoncé à la bonne profondeur, un casier d'ancrage hydraulique tire sur la tige d'ancrage, faisant pivoter l'ancre dans un sol non perturbé comme un boulon à ailettes.

 

Les ancres sont simultanément verrouillées en charge et testées pour garantir que les exigences de capacité sont respectées en toute sécurité.

 

Applications 

• Systèmes de haubans


• Stabilisation de pente


• Systèmes de mottes de racines d'arbres


• Bâtiments portatifs


• Hauban pour mâts et structures de voile


• Sécurisation des échafaudages
Pipelines


• Séjours de fin de vigne


• Systèmes antivol


• Arrêts de stationnement


• Les ancres à bec de canard sont idéales pour sécuriser des objets de toutes tailles soumis à des vents violents

Des modèles Stingray pour chaque application 

Il existe trois modèles d'ancrage STINGRAY®. Les ancrages STINGRAY sont fabriqués en fonte ductile galvanisée à chaud. Des tiges d'ancrage structurellement compatibles et des terminaisons d'extrémité pour haubans ou structures de soutènement sont disponibles pour tous les modèles d'ancrage.

SR - 2

Ancrage de résistance ultime 440kN - Charge de travail (facteur de sécurité 2-1) 220kN. Cet ancrage est galvanisé à chaud et conçu pour être utilisé dans des sols normaux. Il accepte les tiges d'ancrage de 25 à 38 mm avec une surface d'appui de 1 612 cm².

SR - 3

Ancrage de résistance ultime 440kN - Charge de travail (facteur de sécurité 2-1) 220kN. Cet ancrage est galvanisé à chaud et conçu pour être utilisé dans des sols plus mous. Il accepte les tiges d'ancrage 25-38mm avec une surface d'appui de 2 419cm².

SR - 1

Ancrage de résistance ultime 440kN - Charge de travail (facteur de sécurité 2-1) 220kN. Cet ancrage est galvanisé à chaud et conçu pour être utilisé dans des sols plus durs. Il accepte les tiges d'ancrage 25-38mm avec une surface d'appui de 741cm².

Tableau de limite de charge ancre Sting ray

Sting-Ray-Capacite-de-charge-v-2
190 ko
Sting-Ray-Capacite-de-charge-v-2.pdf