SARL TI AI MOANA  BP 10439 – 98711 Paea Tahiti – Polynésie française  TEL/FAX : (+689) 40 42 75 87

VINI: (+689) 89 78 44 73

VINI2: (+689) 87 74 74 42

E-mail : tiaimoanacontact@gmail.com

 

MANTA RAY


Les ancrages terrestres MANTA RAY® sont des ancrages de sol à plaque basculante entraînée pour la réaction des charges de traction. Les ancres MANTA RAY ont des capacités ultimes jusqu'à 20 tonnes.

 

Le système d'ancrage simple, efficace et à faible coût MANTA RAY représente une percée majeure dans la technologie d'ancrage avec une multitude d'utilisations sur les marchés des services publics, du génie civil et de la marine.

 

MANTA RAY offre des réductions de coûts pour l'installation et la réparation de murs, palplanches et digues. Beaucoup de nos clients utilisent les ancrages MANTA RAY pour étayer, stabiliser et réparer les murs défaillants avec de superbes avantages économiques. L'essentiel est que MANTA RAY est la solution à tous vos problèmes d'ancrage.

 

Les ancrages MANTA RAY®, un dispositif breveté de travail et d'économie de temps, sont enfoncés dans le sol sans trous, sans creusement et sans béton. Contrairement à d'autres systèmes d'ancrage, le MANTA RAY compacte le sol sur lui-même, offrant une installation sûre et respectueuse de l'environnement. Les ancres sont entraînées avec un équipement hydraulique/pneumatique conventionnel qui est facilement disponible dans le monde entier.

 

Une fois enfoncé à la profondeur appropriée, une traction vers le haut sur le tendon d'ancrage fait pivoter le MANTA RAY dans une position perpendiculaire de « verrouillage d'ancrage » dans un sol non perturbé. La capacité de rétention appropriée est mesurée par une jauge sur la baille à mouillage. Chaque ancre est immédiatement chargée à la capacité exacte requise.

 

Il y a sept ancres MANTA RAY® avec des capacités de maintien légères à lourdes. Les ancrages MANTA RAY® sont fabriqués en fonte ductile galvanisée, sont entraînés avec le même jeu d'acier d'entraînement* et sont testés à la capacité de retenue souhaitée avec le casier à ancrage.

 

Vous recherchez un système d'ancrage robuste, résistant mais respectueux de l'environnement ? Alors nous avons ce qu'il vous faut avec les ancrages de terre MANTA RAY®. Ce sont des ancrages de sol à plaque basculante entraînés pour la réaction des charges de traction. Les ancres MANTA RAY ont des capacités ultimes jusqu'à 20 tonnes.

 

Le système d'ancrage simple, efficace et à faible coût MANTA RAY représente une percée majeure dans la technologie d'ancrage avec une multitude d'utilisations sur les marchés des services publics, du génie civil et de la marine. MANTA RAY offre des réductions de coûts pour l'installation et la réparation de murs, palplanches et digues. Beaucoup de nos clients utilisent les ancrages MANTA RAY pour étayer, stabiliser et réparer les murs défaillants avec de superbes avantages économiques. L'essentiel est que MANTA RAY est la solution à tous vos problèmes d'ancrage.

 

 

Les ancrages MANTA RAY®, un dispositif breveté de travail et d'économie de temps, sont enfoncés dans le sol sans trous, sans creusement et sans béton. Contrairement à d'autres systèmes d'ancrage, le MANTA RAY compacte le sol sur lui-même, offrant une installation sûre et respectueuse de l'environnement.

 

Les ancres sont entraînées avec un équipement hydraulique/pneumatique conventionnel qui est facilement disponible dans le monde entier. Une fois enfoncé à la profondeur appropriée, une traction vers le haut sur le tendon d'ancrage fait pivoter le MANTA RAY dans une position perpendiculaire de « verrouillage d'ancrage » dans un sol non perturbé.

 

La capacité de rétention appropriée est mesurée par une jauge sur la baille à mouillage. Chaque ancre est immédiatement chargée à la capacité exacte requise.

Avantages

 

Installation rapide et facile


Résultat²s de test de preuve immédiats


Matériel d'installation économique


Durée de vie jusqu'à 120 ans

 

Écologique


Aucune excavation requise


Capacité de rétention supérieure aux autres solutions


Ancrages conçus pour une large gamme de sols et d'applications

Applications 

 

Mur de soutènement : réparation de glissement de terrain


Mur de soutènement en béton projeté


Mur de soutènement en gabions


Matelas et couvre-sols Reno 


Rétention à grande échelle

TYPES D'ANCRES MANTA RAY : TÊTES D'ANCRAGE EN FONTE GALVANISÉE

MR - 2

Ancrage à résistance ultime de 178 Kn - Charges de travail (facteur de sécurité 2-1) 89Kn. Cet ancrage est galvanisé à chaud et conçu pour être utilisé exclusivement dans les sols durs/denses/cailloux. Il accepte les tiges d'ancrage 19 mm.

MR - 1

Ancrage à résistance ultime de 178 Kn - Charges de travail (facteur de sécurité 2-1) 89Kn. Cet ancrage est galvanisé à chaud et conçu pour être utilisé dans des sols normaux/moyens. Il accepte les tiges d'ancrage 19 mm).

MR - SR

Ancrage à résistance ultime de 178 Kn - Charges de travail (facteur de sécurité 2-1) 89Kn. C'est la plus grande des ancres MANTA RAY les plus couramment utilisées. Il est galvanisé à chaud et conçu pour être utilisé dans des sols « plus doux ». Il accepte les tiges d'ancrage 19 mm.

MR - 88

Ancrage léger et robuste pour des charges maximales dans les sols normaux/durs jusqu'à 5 000 lb. (22 nœuds). Barre filetée galvanisée M12.

MR - 68

Ancrage léger pour des charges maximales dans les sols "normaux/durs" jusqu'à 13 Kn. Accepte les tiges d'ancrage. Barre filetée M8 galvanisée.

MR - 3

Ancrage à résistance ultime de 89 KN – Charges de travail (2-1 facteur de sécurité) 45 Kn. Il est galvanisé à chaud et conçu pour être utilisé pour des charges moyennes dans des sols normaux/durs. Il accepte les tiges d'ancrage.
50″ 19 mm.

Capacité de charge des ancres Manta Ray

Manta-Ray-Capacite-de-charge-v-2
180 ko
Manta-Ray-Capacite-de-charge-v-2.pdf